Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde : Saiiks Addicted ; Guilde du Serveur Ulette ! Bonne visite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature(eca-terreur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lostyl




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009

candidature(eca-terreur) Empty
MessageSujet: candidature(eca-terreur)   candidature(eca-terreur) EmptyLun 28 Déc - 8:59

bonjour je suis encore de retour pr ce qui se souvienne je m'était deja présenter sous le nom de lostyl-air. Ceci est mon nouveau personnage (eca-terreur) lvl 76 je suis terre stuff tarrdala g2 je vien juste de passer bontarien.
Sinon dans dofus j'aime bien avoir une guilde ou il y a enormément d'ambiance ou on fait des sortie souvent et on ma dit que votre guilde était trés bien pr sa .
Dans la vrai vie j'aime bien faire du moto cross du vtt football rugby. Sinon j'aime bien les pizza spagetthi.....=). Very Happy
Sur ce j'espére que cette fois vous m'accepetrai dans votre super guilde et j'ai ates de vous retroiver ds le canal guilde =) . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hot-Meel
Admin
Admin
Hot-Meel


Messages : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30
Localisation : A la plaaaage !!!

Feuille de personnage
Personnage: Hotlove-Xx
Niveau:
candidature(eca-terreur) Left_bar_bleue85/200candidature(eca-terreur) Empty_bar_bleue  (85/200)
Alignement: Brakmarien ..

candidature(eca-terreur) Empty
MessageSujet: Re: candidature(eca-terreur)   candidature(eca-terreur) EmptyLun 28 Déc - 10:55

Faudrais faire un effort de presentation de ta candid et décrikture donc je reste neutre bisous
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30
Localisation : dans mon lit <3

Feuille de personnage
Personnage: Chatte-mignon
Niveau:
candidature(eca-terreur) Left_bar_bleue90/200candidature(eca-terreur) Empty_bar_bleue  (90/200)
Alignement: Neutre ..

candidature(eca-terreur) Empty
MessageSujet: Re: candidature(eca-terreur)   candidature(eca-terreur) EmptyLun 28 Déc - 11:31

Trop de faute d orthographe donc desolée mais pour moi sa sera Contre Evil or Very Mad


Bon jeu a toi
Ps: essaye de refaire un candid avec plus d information et moin de faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature(eca-terreur) Empty
MessageSujet: Re: candidature(eca-terreur)   candidature(eca-terreur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature(eca-terreur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle d'entretien :: Le bureau-
Sauter vers: